-
Fortes chaleurs en Charente-Maritime : adaptons les bons gestes
La période ensoleillée et les fortes chaleurs fragilisent les ressources d’eau potable en Charente-Maritime, avant même le début de la saison touristique. Dès maintenant, quelques bonnes pratiques dans nos usages du quotidien peuvent permettre d’importantes économies d’eau et de prévenir d’éventuelles restrictions. Les réflexes pour limiter les consommations Parce que chaque goutte compte, Eau 17…






